Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 15:02

Un petit coucou en passant, nous continuons l'école à la maison. Solène progresse très rapidement c'est impressionnant. Nous nous dirigions de plus en plus vers du pure Montessori, il me manque la formation pour pouvoir vraiment tout faire comme nous le souhaitons mais pas sûre de pouvoir y avoir accés un jour. Je n'ai pas le droit au dif puisque je suis à mon compte donc ça complique un peu les choses et sortir un minimum de 800 euros c'est juste impossible pour nous, ça m'attriste de ne pas pouvoir offrir ce qui me semble le meilleur à ma puce mais je ne desespère pas pour autant, d'ailleurs si vous avez des idées de comment trouver un financement je suis preneuse :)

 

Je continue la confection du matériel, je mettrai des photos dans quelques jours promis ;)

 

A très vite 

 

Séverine

Partager cet article
Repost0

commentaires