Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 14:04

Et voilà les plateaux de jeux de géographie, la semaine prochaine je m'attaque au globe montessori et aux cartes de nomenclature :)

DSCF1239.JPG

Tous les drapeaux 

DSCF1247.JPG

Les régions de France

DSCF1253

Les fleuves et affluents de France

DSCF1254

Océan du monde

 

 

DSCF1256

Mer du monde

DSCF1258

DSCF1259

Montagne du monde

DSCF1261

Carte de l'Europe

 

Et voilà pour aujourd'hui :) 

Si vous souhaitez télécharger les plateaux de jeu c'est pas ici link (c'est ma bible)

 

A bientôt

Séverine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir,<br /> <br /> Je cherche à fabriquer les drapeaux.<br /> J'ai déjà essayer de les faire tenir avec de l'argile blanche, puis de la pâte à modeler mais rien n'y fait, le résultat est toujours le même, un drapeau sur deux veut bien rester debout<br /> <br /> Je souhaiterai savoir comment vous avez procédé avec les vôtres, ils sont jolis comme tout !<br /> <br /> Merci bien<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> J'ai juste utiser du scotch ;)