Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 13:17

Voilà déjà 3 mois que la rentrée a eu lieu et je ne suis même pas venue mettre un petit mot ici. Le temps me manque.

Cette année, je n'ai plus que Solène, elle a fait son entré en cp. 

Pour la lecture nous utilisons la méthode Léo et Léa que vous pouvez voir ici link

 

Et pour les mathèmatiques nous travaillions en paralléle avec la méthode montessori et les fichiers de la librairie des écoles qui sont vraiment bien fait.

 

Je m'inquiètais beaucoup pour l'apprentissage de l'écriture mais finalement tout se passe très bien.

 

Chaque jour est un bonheur sans nom à lui apprendre tout ça et son joli sourir et ses yeux qui pétilent me conforte dans notre choix :)

 

En parallèle Solène prend des cours de piano et de solfège elle adore ça :)

 

Voilà pour les nouvelles 

 

Séverine

Partager cet article
Repost0

commentaires